De nombreuses femmes souffrent d’un niveau d’hormones trop bas, ce qui engendre les symptômes suivants : Pertes de mémoire, Perte des cheveux, Fatigue, Bouffées de chaleur, Sécheresse uro-génitale et/ou sécheresse globale de la peau et des muqueuses, Insomnies, migraines, Arthrose, tendinites.

Ce yoga s’adresse à toute femme âgées de plus de 35 ans, avec ou sans symptômes. Il est bénéfique à toute femme traversant les différentes stades de la ménopause : prématurée, pré-post-ménopause, ou souffrant du syndrome du tunnel carpien, ou traversant une période de stress, de dépression ou souffrant de crises d’angoisse. Il est très intéressant pour les personnes concernées par l’hypothyroïdie, et les femmes souffrant d’infertilité, celles ayant des taux d’hormones trop bas, une aménorrhée ou des kystes (à n’importe quel âge), les adolescentes souffrant de crampes pré-menstruelles et/ou de saignements excessifs.

Il est contre-indiqué en cas de cancer du sein, endométriose avancée, hyperthyroïdie importante, problèmes cardiaques, grossesse.

Pour les stages, consultez le calendrier.