Ce programme de méditations pour couples s’adresse à tout couple, quel que soit votre âge et vos orientations.

Les deux enjeux à relever pour être un couple épanoui sont la qualité de la communication (et plus précisément la non interprétation des propos de l’autre) et la qualité de la vie intime.

Intégrer la pratique de la méditation à deux et du massage à votre quotidien peut ainsi considérablement harmoniser et renforcer votre relation, par la qualité de présence que ces pratiques invitent à vivre. Le présent est à cadeau, alors vivons nos relations plus en conscience!  Les quiproquos et autres troubles relationnels disparaîtront !

Au-delà de vous apaiser et créer votre vie (la méditation étant créatrice), ces méditations incluent :

  • un nettoyage et une protection énergétique, en somme, un véritable soin qui vous replace en pleine présence.
  • des ondes vibratoires spécifiques qui agissent sur votre bien-être et plus que tout, qui renforcent la connexion entre les deux partenaires.
Ce programme inclut 5 méditations en couples aux durées variables (de 7 à 20 minutes) :
  1. une pratique de base,
  2. une pratique, intitulée la météo de l’instant,
  3. une pratique de toucher en conscience,
  4. une méditation de connexion de cœur à cœur,
  5. la pratique de l’étreinte,
  6. une méditation de  guérison des relations, elle à pratiquer seul(e), si un travail intérieur est nécessaire, ce qui peut arriver en couple, et qui permet de solidifier votre relation .

Vous disposez également d’un court audio définissant les  précautions d’usage.
Dans l’idéal, cette audio est à écouter avant chaque séance de méditation.

En plus des fichiers audio , vous disposerez d’un document d’accompagnement pour la méditation n°2 : la météo de l’instant.

Je précise que le programme est pensé de manière progressive .

Il est bénéfique de pratiquer les 5 méditations en couple dans l’ordre, lors de leur découverte, au moins une fois avant de les pratiquer librement, aussi souvent que possible .
Il est idéal de prévoir pour démarrer une session de 21 jours consécutifs de méditation ensemble  : c’est en effet le temps nécessaire pour ancrer une nouvelle pratique dans votre, qui plus est, une pratique contribuant à votre épanouissement!

Les personnes déjà venues en stage recevront également une méditation de communication en écho, méditation réservée aux initiés.

Dernière précision : tout le contenu est entièrement consultable en ligne et/ou téléchargeable. Cela vous laissera plus de souplesse dans votre pratique.

Ce programme est disponible ici :

https://formationsbienetre.podia.com/medidations-pour-couples

Je vous souhaite une bonne écoute et de la joie dans vos pratiques !

Audrey

Facebook